La marque Stella Artois, du Groupe AB InBev sera le fournisseur officiel du stade Roland Garros pour le tournoi 2024 et plus encore.

La marque mondialement connue du groupe AB InBev est logiquement le fournisseur officiel du stade Roland Garros, notamment  pour l’un des plus prestigieux tournois de tennis au monde. 

Quoi de plus normal quand on met en avant le Perfect Serve, le parfait service, qui au tennis ne manquera pas de faire un ace… Rappelons que la la dégustation dans les règles de l’art d’une Stella Artois se fait inévitablement dans un verre calice spécialement conçu pour la servir, en passant par le rituel exigeant du service en neuf étapes. Digne d’une préparation à la Nadal ! 

Pour en revenir au contrat le géant brassicole et le stade parisien ont signé un accord de trois ans, jusqu’en 2026 donc, qui stipule qu’AB InBev servira Stella Artois au stade Roland Garros pour tous les événements.

« Ce partenariat avec le stade Roland Garros représente une étape importante pour le groupe AB InBev », a déclaré Pieter Anciaux, directeur général d’AB InBev France.

« Nous sommes ravis d’accueillir Stella Artois en tant que nouveau fournisseur officiel du stade Roland Garros, une marque qui partage nos valeurs de tradition et d’excellence », a déclaré Gilles Moretton, président de la Fédération Française de Tennis.

Il s’agit là de la rencontre de deux géants. Pour rappel Stella Artois est une marque mondiale présente sur 104 marchés. Elle s’enorgueillit d’une riche histoire qui remonte à la ville de Louvain en 1366.

En ce qui concerne Roland Garros, le tournoi de 2023, qui a accueilli plus de 630 000 spectateurs, a été retransmis dans 220 pays à travers le monde, confirmant ainsi son statut d’événement sportif international de premier plan. Organisé par la Fédération Française de Tennis, Roland-Garros est le seul tournoi du Grand Chelem à se jouer sur la terre battue, l’une des surfaces les plus anciennes et les plus nobles de l’histoire du tennis.