Après l’annonce de sa levée de fonds record de près de 4 millions d’euros, Brique House a fixé l’ouverture de se nouvelle « taproom » à Reims dans la Marne.
Ainsi après leur dernière ouverture, “Brique Machine” à Paris en juillet dernier sur les Grands Boulevards, c’est à Reims que Joseph Timmermans et Baptiste Dufossez, les fondateurs de la brasserie, ont décidé d’installer leur nouvelle adresse, place Stalingrad dans la capitale de la Marne. Un lieu hybride, entre pub, brasserie et restaurant, qui ouvre donc ses portes dès ce 27 mai.
Au menu au pays des bulles, mais de champagne, un mur de 30 becs pression, qui proposera les bières permanentes de la brasserie, ainsi qu’une nouvelle bière expérimentale tous les 15 jours.
Côté table, pas de potée champenoise non plus, mais la possibilité de découvrir les plats traditionnels ch’tis, alliés aux inspirations US : carbonnade flamande, mac n’cheese, mitraillette de pulled pork ou encore gnocchis à la truffe.
Pour l’ambiance là aussi on est plus Brique House que cave de champagne. La décoration s’annonce colorée et déjantée, avec des clins d’oeil à la pop culture 90’s pour ce lieu de 480m2, à la capacité d’accueil de 250 places.
On notera aussi la possibilité de profiter d’une terrasse ensoleillée ainsi que d’une terrasse couverte. De quoi profiter des beaux jours, même les plus capricieux comme en ce moment, en dégustant une bière made in Brique House.
Enfin, Brique House Reims propose la possibilité de privatiser les lieux pour toutes sortes d’événements, que ce soit pour les professionnels ou pour les particuliers.