Si vous êtes fan de foot surveillez bien si il y a un révolutionnaire « français » avec un drapeau aux couleurs de Carlsberg et de l’Euro 2016, on ne sait jamais !

En effet Carlsberg a décidé de faire de l’Euro 2016 un «tournoi pour le peuple » et de récompenser les fans qui souhaitent aller très loin pour prouver leur amour pour le foot, avec à la clé des billets pour la finale.

Bière officielle de la compétition Carlsberg a fait équipe avec Marcel Desailly l’ancien défenseur des Bleus et vainqueur en 2000 (voir Vidéo de la Semaine).

Leader de cette « révolution du football », il a été jusqu’à surprendre cinq fans qui ont persévéré à travers une série de défis pour recueillir un ballon d’or et gagner ainsi des billets pour la finale au Stade de France.

Vous allez découvrir dans le film ci-dessous, créé par Bonheur Bruxelles et produit par Adult, comment les fans ont été invités à suivre un révolutionnaire français, portant un drapeau en disant: «Suivez-moi pour gagner des billets pour l’Euro 2016. »

Sans aucune idée de ce qu’il y aurait au bout, où cela mènerait ou combien de temps cela prendrait pour obtenir la récompense, la foule a grandi jusqu’à environ une centaine de 100 personnes alors qu’elle marchait à travers les rues de Belgique.

Sur plus de trois heures et demi, la marche les a ainsi conduit du centre-ville, en banlieue, à travers de la fumée, des tunnels, des parcs et forêts, des terrains de football et à travers des fossés boueux.

Face aux obstacles toujours plus grands les fans de football les plus dévoués ont maintenu le cap et ont été rapidement emmené à Paris où ils ont été surpris de recevoir leur billet pour la finale de Marcel Desailly !

Richard Whitty, Senior Marketing Manager Football chez Carlsberg, a déclaré: « La révolution du fan de Carlsberg est en marche. Carlsberg aura offert plus de billets que jamais et ce partout dans le monde. Nous avons, dans les métros, les bus et les rues des ville des fans méritants qui ont été récompensés avec des billets pour l’Euro. Nous étions à la recherche de fans qui ont vraiment montré leur engagement pour obtenir des billets pour la finale, et je pense que nous les avons trouvés ».