2e Prix Heineken SAS

2e Prix Heineken SAS

Fort du succès de la première édition du Prix Heineken S.A.S. qui a permis de récompenser des projets de CHR innovants l’an passé, Heineken France récidive.

La deuxième édition de ce Prix récompensera les meilleurs projets de création ou de rénovation d’établissements dans les 5 grandes régions françaises (Est, Ile-de-France, Nord, Ouest, Sud), selon des critères économiques et sociétaux innovants.

Un concours pour le moins intéressant puisque chaque lauréat se voit récompenser d’une dotation de 10.000 euros au printemps 2015.

Cette année le jury est composé de trois représentants de chez Heineken, et de six personnalités extérieures :

  • Pierrick Bourgault, écrivain, journaliste et photographe, spécialisé dans les guides dédiés aux bistrots
  • Arnaud Burgot, directeur général de la plateforme de crowdfunding ULULE
  • Jean Girardon, trésorier général adjoint de l’Association des Maires de France (AMF)
  • Roland Heguy, président confédéral de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH)
  • Benoît Liger-Belair, adjoint au directeur et responsable du pôle Programmes régionaux à la direction relations institutionnelles, partenariats et actions territoriales de l’Agence pour la Création d’Entreprises (APCE)
  • Christian Millau, fondateur du guide Gault et Millau
  • Lucie Arnoux, directrice commerciale Consommation Hors Domicile Heineken
  • Sandra Benjilani, responsable Communication Externe & RSE Heineken France
  • Olivier Rey, directeur commercial France Boissons

« Le Prix Heineken S.A.S. ne nous a pas seulement donné un coup de pouce pour financer nos projets », affirment de concert Jacques-Henri Strubel et Alexandre Hidier, propriétaires de l’Alsacien, premier bar à flammekueche de Paris et lauréats de la 1ère édition.

« L’engagement du groupe Heineken dans cette démarche nous a également permis d’obtenir plus facilement un emprunt auprès de notre banque compte tenu de la confiance donnée par Heineken S.A.S en nous octroyant un prix», ont-ils tenu également à préciser.

Si vous êtes à la tête d’un établissement et que vous souhaitez participer au concours, ne trainez pas vous avez jusqu’au 30 avril 2015 pour vos inscrire s’inscrire sur le site dédié.