La bière est toujours plus associée à la gastronomie et l’ouverture de Magnum, le nouveau pop up restaurant parisien par Adrien Larripa et Alexandre Marchon, en association avec la brasserie américaine The Brooklyn Brewery en est le nouvel exemple.

Le Chef Alexandre Marchon (Polichinelle, Mr Culbuto, Caminito…) et Adrien Larripa (co-fondateur du foodtruck Le Réfectoire ) se trouvent réunis pour Magnum, un pop up restaurant de 5 semaines, proposant des thématiques diverses: Dîner d’hiver en 4 plats le jeudi, Repas festif et grand plats à partager le vendredi, Carte blanche à des chefs invités chaque samedi. Et le dimanche, comme à la maison, un poulet rôti accompagné de purée maison et arrosé de vin nature.

Une idée soutenue par la désormais mondialement célèbre Brooklyn Brewery brasserie artisanale depuis 30 ans qui a toujours aimé participer à des projets locaux, intégrés dans leur quartier.

Ainsi pour chaque dîner Magnum, un pairing avec certains de ses brassins est proposé aux clients (attention uniquement sur réservation !).

Notons que le Magnum propose également un comptoir où une sélection de bières Brooklyn y est proposée ainsi qu’une sélection de vins natures et une carte de cocktails à base de Vermouth et autres liqueurs non distillées venus des pourtours de la méditerranée. Le tout à accompagner de produits bruts servis à l’assiette.

Le Pop up restaurant Magnum à l’ambiance créée par Inès Marty Monzon, décoratrice du Pays Basque, se trouve au 16 rue Duguerry, Paris XIe. Il accueille le public jusqu’au 22 décembre, du jeudi au samedi de 19h00 à 23h00 et le dimanche de 12h00 à 16h00.

Plus d’infos et réservations sur la Page Facebook du Magnum.