C’est un fait, les bières artisanales sans alcool sont non seulement de plus en plus nombreuses, mais surtout de plus en plus qualitatives. La preuve avec la gamme Incroyable de chez FrogBeer qui brille dans de nombreux concours qu’ils soient nationaux ou internationaux.

En effet FrogBeer a remporté pas moins de 6 médailles dont 3 pour sa gamme de craft beers sans alcool Incroyable sur la première étape des prestigieux World Beer Awards2021 à Londres. C’est même la seule brasserie française à avoir été médaillée dans la catégorie des No & Lo alcohol sur ce concours.

Sorties au premier semestre 2021 elles ont de suite été appréciées au Concours International de Lyon en avril et comptabilisent ainsi déjà 6 distinctions à leur actif.

De quoi rendre fiers les brasseurs de FrogBeer qui se sont donnés à fond pour créer des bières sans alcool à la fois complexes et équilibrées.

Sans compter qu’il ne s’agit pas de brassins ayant subit une désalcoolisation pour créer une version sans alcool de bières existantes. Les maîtres brasseurs de FrogBeer sont produites artisanalement, sur les équipements habituels de la brasserie et selon les mêmes procédés de fabrication d’une bière alcoolisée « classique » et elles ne sont ni filtrées, ni pasteurisées.

« Depuis toujours nous avons la conviction que créer une bière sans alcool ou presque est avant tout une question de savoir-faire, d’implication et de technicité mais en aucun cas de technologie. C’est aussi un formidable travail d’équipe qui se voit aujourd’hui récompensé pour aboutir à des bières qui ont de la personnalité tout en restant créatives, fun et accessibles au plus grand nombre. A l’engouement du public pour nos bières sans alcool ou faiblement alcoolisées comme le sont la plupart de nos FrogBeer, correspond aujourd’hui cette distinction du monde professionnel dont nous nous réjouissons », souligne Eugénie Mai-Thé, brasseuse en chef de FrogBeer.