Née au Mexique en 1925, Corona est la première marque de bière du pays, qui deviendra ensuite la bière mexicaine la plus populaire au monde, exportée dans plus de 180 pays.

Corona est aussi pionnière dans l’industrie de la bière en étant la première marque à utiliser une bouteille transparente. Chaque bouteille en verre est produite dans une usine de verre au Mexique appartenant à la marque et dont l’illustration est peinte à la main.

Après avoir, bêtement on vous l’accorde, connu un mauvais moment au début de la pandémie due au coronavirus provoquant la COVID-19, la marque fait sa petite révolution en arrivant à la pression.

En effet jusque là le seul moyen de boire une Corona pression était de percuter un fût avec la tireuse PerfectDraft. Aujourd’hui Corona a développé une superbe tour avec un effet de transparence qui permet de voir la bière tourbillonner lors du service, surmontée du logo lumineux iconique et bien sûr des citrons verts !

En effet la marque n’envisageait pas délaisser le rituel de service qui fait partie intégrante de l’expérience de dégustation de la bière mexicaine.
Ainsi, pour Corona Pression, un morceau de citron vert frais est coupé et déposé sur le rebord du verre.

A ce propos un verre a été créé spécialement pour l’occasion, faisant un clin d’œil à sa bouteille signature. La marque en a d’ailleurs prévu un large stock car il se pourrait qu’il fasse l’objet de collectionnite chez les fans de Corona…

Corona Pression sera exclusivement distribuée chez 200 partenaires avec la tour pression officielle.