A Neuville en Avesnois, dans le Nord à quelques kilomètres de Valenciennes et de la frontière belge, Jérôme Dreumont est très heureux de nous faire visiter le nouvel espace de réception qui va officiellement ouvrir ses portes au public le 1er mars prochain.
La brasserie s’est en effet agrandie en s’offrant une belle salle de réception au décor alliant authenticité et modernité. Pris sur le jardin, l’espace vitré accueille un grand bar, une belle cheminée et un four à pain.
De grande tables et de plus petites pour deux personnes pourront désormais accueillir dans le confort, quelque soit la météo, les groupes venus visiter la brasserie. L’espace sera également privatisable pour des réunions, séminaires et autres manifestations.
La Dreum propose des bières de garde de triple fermentation, la Dreum Blonde avec sa petite touche de miel, la Dreum Rousse enrichie en malt torréfié, la Dreum Blanche avec la coriandre et les écorces d’orange, ainsi qu’une bière de Noël disponible en édition limitée à partir de novembre, qui bénéficie d’un brassage de 6 malts et de 3 mois de garde.
Fils de de parents producteurs de pommes et de grands-parents agriculteurs, Jerôme Dreumont, apiculteur, biérologue, est un passionné et un amoureux des belles choses que peut nous offrir la nature. N’hésitez pas à lui rendre visite pour découvrir de bons brassins réalisés dans la tradition et une petite touche créatrive, puisqu’il est aussi à la tête d’un studio de création publicitaire lorsqu’il ne brasse pas.
Reportage photo sur la Brasserie La Dreum
Note: le bouton « I » affiche la légende, le bouton « SL » démarre le diaporama, le bouton « FS » passe en plein écran.
Brasserie La Dreum
Dans le village de Neuville en Avesnois, dans le Nord, la brasserie artisanale de Jérôme Dreumont produit des bières de garde Blanche, Blonde et Rousse ainsi qu’une bière de Noël. Elle accueille également les visiteurs dans son nouvel espace de réception.