Ce qui aurait été le Jack Daniel's Motörhead

Ce qui aurait été le Jack Daniel’s Motörhead

On le sait bien, le marketing cela fait vendre, surtout lorsqu’il s’agit d’associer des stars au produits.

C’est ce qu’à pensé un distributeur de whisky d’Atlantic City (USA) en proposant une édition limitée de Jack Daniel’s Single Barrel Motörhead, du nom du groupe de feu Lemmy Kilmister chanteur et fondateur du groupe, décédé le 28 décembre dernier.

Il faut dire que Lemmy a été un grand consommateur de Jack Daniel’s et de fait un bon VRP pour la marque de Tennessee Whiskey. De son vivant, tout du moins lorsqu’il avait la forme, il pouvait consommer jusqu’à une bouteille de Jack Daniel’s par jour…

AC Bottle Company aurait donc sélectionné un fût unique de Single Barrel afin de l’embouteiller en édition limitée (288 bouteilles) avec un packaging spécial.

Vendues 99 dollars l’unité, plus aucune n’était disponible en quelques heures évidemment. La page ayant mis en vente ce Single Barrel a même disparu du site du revendeur. Bizarrement, aucune de celles-ci n’est disponible sur les sites d’enchères… Du coup on a des doutes non ?

Reste que la folie Lemmy Kilmister se poursuit bel et bien elle, avec une pétition à signer en ligne, demandant tout simplement que le fameux « Jack Daniels and Coke » soit officiellement renommé le Lemmy ! Près de 45.000 signataires se sont déjà manifestés.

Si vous êtes pour, c’est sur change.org. Sinon, vous pouvez retrouver votre Jack Daniel’s préféré et classique sur la Boutique Malts et Houblons !