Les organisateurs de l’élection de Miss Bière en République Tchèque sont un peu comme notre inimitable Geneviève de Fontenay, les Miss ne doivent pas être trop coquines !
Lors de la dernière élection qui s’est déroulée à Saaz, capitale du houblon tchèque, la toute fraîchement élue Miss Bière était en effet un peu trop chaude pour le titre.
La sexy Jana Kaderavkova, 20 printemps, qui venait de recevoir la couronne a été immédiatement destituée alors qu’elle révélait quelques informations sur un passé plutôt coquin.
Complimentée sur son italien plutôt fluent la franche Jana a déclaré que c’était pour avoir « passé pas mal de temps en Italie. J’y ai travaillé comme strip-teaseuse, fait des photos pour des magazines de charme et y suis une présentatrice érotique de la météo »… Et là, patatra, la mousse est retombée et la bière devenue bien chaude et trop amère pour Petr Simacek, responsable de l’élection.
Jana a donc été automatiquement destituée de son titre pour avoir enfreint les règles du concours qui spécifieraient qu’il ne faut avoir réalisé le moindre travail à consonance érotique pour postuler à Miss Bière.
Jana Kaderavkova qui ne mache décidément pas ses mots n’y est pas allé par quatre chemins et a déclaré que tout cela était « totalement débile. Ils n’avaient qu’a me poser la question dès le début, pas quand il me remettaient la couronne »…
Source Metro.co.uk