Kronenbourg souhaite stimuler l’activité des bars, brasseries et cafés avec un programme de trois brassins saisonniers Grimbergen : Printemps, Automne et Noël.

C’est désormais la saison pour le Brassin de Noël Grimbergen qui arrive en exclusivité pendant trois mois dans une sélection de bars, brasseries et cafés dans toute la France.

Cela faisait 15 ans que la marque proposait la même recette. Pour cette fin d’année, Grimbergen a choisi de dévoiler un nouveau brassin exclusif, à la couleur ambrée et aux notes de spéculoos et d’épices.

« Ce nouveau brassin de Noël est une Grimbergen complexe, moelleuse, riche et aux notes de spéculoos », explique Sabine Koehl maitre-brasseur Kronenbourg SAS.

Les notes de dégustation du brasseur sont les suivantes:
Une mousse abondante et crémeuse aux reflets caramel pour une couleur brillante, brun acajou à l’œil. 
Au nez, une intensité forte avec une dominance de caramel et d’épices (cannelle, clou de girofle, gingembre) avec des arômes de spéculos.
En bouche on retrouve cette une intensité, des épices et des arômes de caramel ainsi que des notes de spéculoos.

Par cette proposition d’expérience de dégustation inédite Grimbergen espère générer du trafic pour stimuler l’activité des établissements partenaires. Pour cela la marque a développé des kits de lancement composés de cavalier de pompes, sous-bock, affiches, guirlandes…

Pour ce qui est de la Grimbergen de Noël en grande distribution la recette de reste inchangée. On la retrouve dès à présent en pack de 12X25cl au prix conseillé de 8,95 euros.