The Sub Black Edition

The Sub Black Edition

Il y a quelques mois Heineken lançait The Sub, une nouvelle machine pour bière pression à la maison au design étonnant signé par Marc Newson.

Au delà du look The Sub a profondément changé le monde de la pression à la maison avec ses Torps, des cartouches de bière de 2L, facilement rafraichissables dans le réfrigérateur et qu’il est possible de conserver 15 jours après ouverture.

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, The Sub sort en Black Edition, sous un habillage noir intense, très design et terriblement élégant.

Pour les amateurs de pression qui ne souhaitent pas se contenter de la bière Heineken, sachez que The Sub permet de déguster 7 bières différentes. A la marque précédemment citée se déclinent en Torps aujourd’hui l’Affligem, la Desperados et la Pelforth, en vente en grandes et moyennes surfaces.

Moins fréquentes sur le marché français et qui plus est en bière pression à domicile, l’italienne Birra Moretti Baffo d’Oro, la blanche hollandaise Wieckse Witte et la singapourienne Tiger Beer sont également disponibles sur le site de The Sub.

Gageons que cette liste n’est pas figée et que de nouvelles références viendront prochainement compléter le catalogue des Torps.

Pour ce qui est de The Sub Black Edition, celui-ci est en vente sur le site bien évidement mais également sur ceux de Darty et de Boulanger au prix de 199 euros.

Les Torps sont vendues autour de 7,90 euros pour la Heineken, les bières du monde étant quant à elles proposées à 9,90 euros.

Voir le site de The Sub.