Vous croyez peut-être encore au Père Noël ?
Alors espérez-vous peut être avoir au pied du sapin demain matin les précieux flacons qui composent The Dalmore Constellation Collection ?
21 millésimes qui s’échelonnent de 1992 à 1964 pour lesquels Richard Patterson, le maître distillateur de la maison des Highlands dit avoir, 15 ans durant, sélectionné les meilleurs fûts.
«Ce sont les étoiles les plus étincelantes de la distillerie. Bien que beaucoup de choses aient évoluées depuis 1964, la constance de la qualité de Dalmore reste intacte» explique-t-il au sujet de sa sélection.
Celle-ci a été embouteillée cask strength, sans filtration ni additif bien entendu. Chaque édition vintage est mise à l’abri dans un élégant flacon en cristal soufflé puis gravé à la main et portant le signe distinctif de la distillerie, le cerf royal d’Ecosse, ici en argent massif.
Enfin, pour que l’exceptionnel le demeure, le tout est bien à l’abri dans un coffret en bois laqué très chic.
Alors, si vous ne croyez plus au Père Noël, si vous êtes assez fortuné, que vous avez gagné à l’Euromillions hier, que vous allez gagner au Loto ce soir, faites vous plaisir, c’est Noël !
The Dalmore à mis en vente 43 collections pour le monde entier, au prix de 250.000 euros…
Et quoi qu’il en soit, passez de très bonnes fêtes !