Les fans de whisky et autres collectionneurs français vont sans doute rapidement télécharger Spiritory, première application de vente entre particuliers pour le whisky, ou autres spiritueux.
Véritable place de marché en direct, Spiritory propose aux utilisateurs de découvrir, de gérer, d’acheter et de vendre leur whisky sur n’importe quel appareil. Qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur de bureau.
Le site web a été entièrement revu avec un nouveau design et nombre de fonctions. Avec Spiritory il est possible désormais de découvrir, gérer, acheter et vendre les whiskies et spiritueux les plus recherchés au monde via l’application.
« Spiritory est la première place de marché à avoir été lancée en mettant l’accent sur la facilité des transactions, le gain de temps et les prix du marché en temps réel. Elle a déjà inspiré des milliers d’utilisateurs en Allemagne », déclare Janis Wilczura, cofondateur de Spiritory.
Et de poursuivre, « Nous élargissons maintenant notre offre et montrons à quel point le commerce du whisky peut être facile, au creux de la main. Nous donnons à encore plus de collectionneurs et de passionnés la possibilité de gérer leur collection et d’acheter et de vendre en quelques secondes.«
Aujourd’hui plus de 20 000 whiskies et spiritueux peuvent être échangés sur Spiritory et, grâce à l’utilisation d’un modèle unique semblable à celui des marchés boursiers, Spiritory a souhaité rendre le plus simple possible l’échange de whisky entre particuliers. Des notifications permettent aux utilisateurs de se tenir informé du marché à tout moment.
L’inscription est simple, les utilisateurs n’ayant besoin que d’une adresse électronique. Spiritory est désormais disponible gratuitement pour iOS dans l’App Store ou pour Android dans le Google Play Store.