Dorothée bientôt mise à nue ?

Dorothée bientôt mise à nue ?

Il y a deux jours, lorsque nous avons écrit l’article sur les femmes et la bière, nous n’étions pas informés de la nouvelle campagne de buzz de Pompe-à-bière.com.

Nous y avions vanté l’investissement de sa directrice du marketing, et pourtant nous l’avions sous estimé… En effet Dorothée (appelons la par son prénom, puisque nous allons sans doute devenir encore plus intimes…) a décidée de se transformer elle même en pur objet marketing afin d’atteindre les « objectifs pharaoniques imposés par son patron ».

L’idée est d’augmenter considérablement la notoriété du site d’ecommerce à très court terme, à savoir avant la fin du mois de mars. Or, en dépit de ses hésitations premières, de l’image dégradante de la femme que cela risque de véhiculer, Dorothée a fini par céder à la pression et se propose… de finir complètement à poil si le trafic sur le site explose !

Pour en savoir plus sur ce buzz incroyablement délicieux, rendez-vous sur la page dédiée du site Pompe-a-biere.com.

On notera également que la mise à nu est une pratique assez courante puisque, si Dorothée avait gardé son peignoir, son homme lui s’est déjà retrouvé à poil pour la cause de l’entreprise… La preuve en vidéo !