Desperados Wild Bar

Desperados Wild Bar

Le Desperados Wild Bar, établissement clandestin et éphémère est dissimulé au détour d’une ruelle, et un concept entre le cabinet de curiosités et le cabaret de nuit. Il accueillera pour trois soirées hebdomadaires, trois collectifs et trois ambiances décalées.

Les 13, 20 et 27 avril c’est l’agence Dcontract qui prend en mains les lieux et entrainera les convives dans la Desperados Wild Games: partie de bonneteau avant de danser sur les sélections swing totalement swag de la paire Bart & Baker Baker (20 avril) ou découvrir le show à couper le souffle de The Correspondents (13 avril). Dcontract clôture ses soirées par la performance live du trio Paddy Sherlock Big Band (27 avril). ceci, non sans oublier de saluer la tenancière Lady Flo.

Les jeudis 14, 21 et 28 avril, les clefs du Desperados Wild Bar sont entre les mains de la clique Elegangz. performances en tout genre, le Desperados Wild show sait faire tourner les têtes : breakdance pour la crème des tendances électro-urbaines avec les crew Pain O Chokolat (21 avril), tatouages live du Horror Picture Tea au rythme du label Ekler O’Shock (28 avril). La jeune artiste Missill ouvrira le show avec un set des plus énergisants (14 avril).

Enfin, les vendredi 15 et 22 avril We Become Agency insuffle sa Desperados Wild touch. Les coyotes girls font leur show. Rarement solitaires, les intrépides Cedric Couvez & Harvey Ambomo dégaineront, plus vite que leurs ombres, les dernières pépites musicales (15 avril). Assistez en exclusivité au lancement de l’album du bboy électronique Digikid 84. Esprit Wild style de rigueur ! (22 avril).