C’est en 2016 qu’Erwin Sohn fonde la Brasserie 3 Mâts à Strasbourg. Deux amis d’enfance, Pierre-Julien Richez et Guillaume Soler-Couteaux se joignent rapidement à l’aventure pour brasser une belle gamme de bières, des triples, aux fruits, de l’IPA bien entendu.
Au catalogue 7 bières artisanales permanentes complétée par des brassins de saison, comme actuellement la bière de Noël “GRRRXMAS“.

Installée dans le quartier du Neuhof à Strasbourg, la Brasserie 3 Mâts se sent aujourd’hui à l’étroit dans ses cuves et fermenteurs de départ et a atteint sa capacité de production maximale.
Afin de continuer à répondre à la demande, elle lance une campagne de financement sur Tudigo, pour investir dans de nouveaux outils de production. Avec un objectif de 770 000 euros de contribution la brasserie souhaite notamment acquérir un nouveau système de brassage, de nouvelles cuves de fermentation, ainsi qu'(une nouvelle ligne de conditionnement.

De même désireuse de créer de nouvelles recettes et faire découvrir de nouvelles saveurs, la Brasserie 3 Mâts prépare une gamme BIO. La levée de fonds permettra de commercialiser cette gamme dans un futur proche.

Les bières de la Brasserie 3 Mâts sont disponibles en vente directe, auprès d’un réseau de distributeurs. La brasserie souhaiterait à présent se développer au niveau national, notamment via la grande distribution.

Pour plus d’informations et participer à la levée de fonds, voir le site Tudigo.