En effet, jusqu’au 18 septembre, une sélection de magasins de l’enseigne (voir liste sur le site de Géant Casino) consacre pas moins de sept pages de leur catalogue à une offre promotionnelle sur des whiskies de tous horizons. Des offres diverses et variées tels les 50% de remise sur la deuxième bouteille de Ballantine’s ou de Red Label de Johnny Walker. Du Grant’s, du Long John sont également en offre promotionnelle pour l’achat de deux bouteilles.
Mais cette foire au whisky propose également de bien beaux flacons comme par exemple un Highland Park 12 ans d’âge, un Jura de 10 ans d’âge, du Ballentine’s 17 ans en coffret, du Japonais Hakushu 10 ans d’âge ou du Glenrothes Alba Reserve. Côté bourbon il y a du Jack Daniel’s Single Reserve ou bien encore un Blanton’s Special Reserve.
Enfin, de très belles bouteilles sont également au catalogue, comme un Laphroaig 18 ans d’âge à 48°, un Highland Park 18 ans d’âge ainsi que le Chivas Royal Salute 21 ans d’âge ! (Voir illustration).
Jack Daniel n est pas un bourbon et ne peut par son process de fabrication en être un. C est un tenessee whiskey, c est du Jack !
C’est tout à fait exact, la filtration sur charbon de bois d’érable est essentielle et confère au Jack son caractère particulier.
En cause un raccourci rapide de rédaction pour classer les deux produits US dans l’article…
Mais heureusement vous veillez au grain (ah, ah, ah ! Pas mal celle là non ?) pour préciser les choses comme il se doit. Merci à vous.