Corona Light opération Time Square

Corona Light opération Time Square

La bière mexicaine Corona n’en finit pas de faire sa promotion. Après son incursion plus que remarquable dans le monde du tennis, celle non moins remarquée dans le monde de l’environnement et du surf, voici qu’elle propose à ses fans de s’exposer sur Time Square à New York.

Quand on parle de fans ce n’est pas en l’air puisque l’opération passe cette fois-ci par Facebook ou la page de Corona Light est le point de départ de l’opération. Tout internaute qui clique sur le bouton « J’aime » (« I Like » sur la version US) se voit proposer de poster sa photo qui sera alors peut-être diffusée sur le gigantesque panneau publicitaire que va s’offrir le brasseur sur la place new-yorkaise du 8 novembre au 6 décembre.

Le lieu culte de la non moins cultissime cité américaine est régulièrement utilisée par les marques pour faire de gros coups de buzz. Au printemps dernier c’est Kodak qui offrait « 10 seconde de gloire » aux personnes qui postaient leur photo sur un site dédié. Mais cette fois Corona use au maximum de l’outil Facebook car en cliquant sur « I Like », l’internaute « aide à prouver que Corona Light est la bière la plus aimée aux USA »…

Un joli coup marketing en effet. Malts & Houblons ne vous offre pas la gloire sur Time Square, mais vous encourage toutefois à devenir fan de sa page sur Facebook !

 

Partez aux USA au meilleur prix avec notre partenaire voyage