Nous en avons déjà parlé ici récemment, le magazine Bières & Mets change de nom et s’ouvre à un spectre gastronomique encore plus large, sans pour autant délaisser la bière, bien au contraire !

Un magazine n’est rien sans ses lecteurs, fidèles qui plus est, et c’est pour cela que votre soutien est précieux !

Mordu est un magazine de qualité, auto-édité, libre et indépendant comme ses auteurs. Pour exister et conserver sa liberté le meilleur allié n’est autre que ses abonnés.

C’est pourquoi Mordu propose un abonnement pour 1 an, soit 4 numéros, un pour chaque saison. Alors que chaque numéro est vendu 10 euros à l’achat unitaire. L’abonnement est quant à lui à 35 euros.

Quoi plus est, pour le lancement de la nouvelle formule, avant le 21/09, il est possible de profiter de l’offre « Epicurieux Early Bird » avec l’abonnement d’1 an et en supplément 1 ancien numéro de Bières & Mets, pour seulement 25 euros (2 packs de bonne bière artisanale ou deux affreux paquets de cigarettes…).

Mais vous pouvez aussi choisir l offre « Duo » à 60 euros , elle permet de recevoir Mordu pendant 1 an (4 numéros) pour 2 personnes, soit un abonnement à offrir. La bière c’est de l’amitié, de la convivialité !
Il y aussi 1 ancien numéro de Bières & Mets en Bonus et son nom dans la page de remerciements du numéro de Novembre 2022. Sans oublier la reconnaissance éternelle de toute l’équipe !

Enfin, et cette fois c’est immanquable, pour 85 euros c’est l’offre gourmande.
Soit L’édition papier de « Mordu, le magazine Epicurieux » pendant 1 an (4 numéros) auquel on ajoute l’ouvrage les « Ateliers de dégustation de la bière » par Elisabeth Pierre chez Hachette Pratique (sortie octobre 2022), plus 2 verres de dégustation de bière EPI – Peugeot Saveurs, également imaginé par Elisabeth Pierre pour apprécier au mieux ses dégustations !
Avec toujours son nom dans la page de remerciements du numéro de Novembre 2022 et la reconnaissance éternelle de toute l’équipe de Mordu, dont l’auteur de ses lignes !

Pour en profiter, c’est maintenant, sur le site d’Ulule !