Nous vous avions déjà parlé en janvier dernier du partenariat entre Chivas et le designer italien Pininfarina qui a fait naitre les éditions limitées baptisées « The Drop », coffrets au design s’inspirant à la fois de l’air et du liquide.
Réservés jusqu’à lors au marché du Duty Free, les deux créations débarquent en France sur le réseau des cavistes.
Ainsi vous pourrez vous procurer l’étui Chivas 18 ans by Pininfarina. Un coffret bleu métal qui évoque à la fois une goutte épurée, en mouvement et un fût de chêne, au profil avant-gardiste.
Quant à la bouteille Chivas 18 ans, elle s’offre une étiquette argentée au dessin finement ciselé, laissant apparaître la robe ambrée du whisky et un col bleu griffé du célèbre logo « f » de Pininfarina. Pour cet objet collector il vous en coutera au alentours de 100€.
Le coffret dégustation Chivas 18 ans by Pininfarina se présente lui sous la forme d’un bel étui au style plus aérien, toujours sur l’alliance de métal et de bois massif. Celui-ci contient la bouteille de Chivas 18 ans et deux verres à dégustation signés Pininfarina.
Chaque coffret sera numéroté et seuls 50 exemplaires seront disponibles en France chez les cavistes au prix public indicatif de 400€.
Reste le fameux « Mascherone » Chivas 18 ans by Pininfarina. Une sculpture en bois ornée de métal, faite main, symbolisant la structure d’un fût. Editée en 5 exemplaires, elle sera exposée lors d’événements prestigieux créés par la marque.
Rétroliens/Pingbacks