Le Festival Omnivore de Paris tient sa 10eme édition en mars prochain et présentera ses dernières découvertes ainsi que les talents reconnus de longue date durant trois jours.
Immanquable pour les amoureux de bonnes choses, à manger bien entendu, mais également à boire. Inévitablement la bière et le whisky sont de la partie.
Le dimanche 8 mars ne manquez pas Nicolas Julhès qui présentera sa nouvelle activité de la Distillerie de Paris. Le célèbre épicier de la capitale, grand spécialiste du whisky, ne manquera pas de vous surprendre sur la scène Artisan de 12h50 à 13h35.
Le mardi 10 mars de 16h15 à 17h00 toujours sur la scène Artisan, Garrett Oliver, Maître Brasseur, de la Brooklyn Brewery présentera ses très beaux brassins.
Enfin, la mixologie ayant plus que conquis la capitale, Omnivore ne pouvait se passer d’une scène Cocktail et y a sélectionné les meilleurs barmen de France et invité la crème de la crème de New York, Londres et Moscou pour faire découvrir
la complexité du cocktail et le déguster.
Pour exemples, la scène Cocktail accueillera les barmen de l’Artesian (Alex Kratena, Londres), de l’Expérimental Cocktail Club (Maxime Potfer, Paris), du Syndicat (Sullyvan Doh et Romain Le Mouellic, Paris), de la Queue du Coq (Alexandre Girard, Annecy), de l’Apicius (Valentin Calvel, Paris)…
Pour connaitre toutes les programmations et réserver vos places, rendez-vous sur le site d’Omnivore.