Une nouvelle micro-brasserie, une entreprise familiale, baptisée La Kanopée va bientôt ses ses portes à Pont de Pany, en Bourgogne.

Installé dans la vallée de l’Ouche, entre la forêt, le canal de Bourgogne et la rivière, le Thierry Kniebihler, brasseur et fondateur de La Kanopée, imagine des bières réalisées à partir d’ingrédients naturels, selon des recettes originales.

Ainsi, pour son lancement, le brasseur a concocté 4 recettes de bières très différentes : une blanche délicate et fruitée, une blonde aromatique, une brune de caractère et une IPA aux notes d’agrumes. 


Et pour concrétiser son projet, Thierry fait aujourd’hui appel à la générosité de tous via un financement participatif lancé sur Ulule.

Les fonds récoltés permettront de financer l’achat indispensable d’une embouteilleuse-capsuleuse-étiqueteuse pour l’ouverture de la brasserie fin 2018.

Bien entendu le financement permettra aux participants de découvrir en avant-première les bières de La Kanopée bien sûr, mais aussi des goodies, des verres sérigraphiés, des ateliers de brassage…

Si vous souhaitez en savoir plus et aider Thierry Kniebihler, rendez-vous dès à présent sur Ulule.