Singha, la bière premium N°1 en Thaïlande, édite sa première collection de seaux à bière au design revisité et vise à développer dans l’hexagone une nouvelle tendance de consommation, placée sous le signe de l’exotisme et du glamour. A l’image du champagne qui conserve ses fines bulles à la fraîcheur de son seau, les « buckets », tout droit venus des Full Moon Parties des plages paradisiaques de Thaïlande, gardent en un seul écrin plusieurs bouteilles à partager entre amis.
Singha a donné carte blanche à Pring Chindahporn, une artiste d’origine thaïlandaise installée à Paris, en tant que styliste designeuse. En est née une collection luxe composée de trois seaux originaux, en édition limitée.
Chacun des seaux est en métal doré orné d’une anse en maillons dorés aux volumes imposants, rappelant ainsi les tons « gold » prédominants de la bouteille Singha et de la bière elle même. Pring leur a également dessiné trois housses, aux matières luxueuses, empreintes d’exotisme aux notes thaï.
Le bucket monogramme, qui sera aussi décliné pour les bars et boites de nuit met en avant le lion, emblème de la marque et gardien impérial symbolisant force et puissance en Thaïlande
Le bucket black & strass, est de loin le plus sexy avec son cuir matelassé et jonché d’éclats de strass noirs Swarovski
Le bucket gold & snake, est une interprétation monochrome de la couleur phare de la boisson, qui joue de ses reflets dorés sur les écailles scintillantes de son cuir serpent.
Les Singha Buckets sont vendus 220 euros pièce, chez Pring – 29 rue Charlot – 75003 Paris
Voir le site de Pring