Pour la mise en bouche c’est Eric Guérin qui officie. L’un des chefs les plus en vue du moment, qui après un passage à la Tour d’Argent a ouvert son propre hôtel-restaurant sur l’île de Fedrun en Loire Atlantique, cela ne se refuse pas ! Sauf à faire le difficile face aux rillettes au gingembre, à une boule de gigot (à facettes), à un roulé au saumon, ou encore à un Finger chocolat au caramel…
Côté musique, c’est Pierre Siankowski qui régale. Journaliste aux Inrockuptibles le rock, le rap, l’électro, etc. ça coule dans ses veines. Alors il a fait venir La Fiancée, révélation pop à venir, Chateau Marmont à la musique instrumentale, aux thèmes planants et boucles hypnotiques. Et pour finir Thibaut Berland, alias Breakbot, DJ très soul et électro.
Enfin, pour se désaltérer, Romée de Goriainoff et le whisky Monkey Shoulder vont faire danser les papilles. Lui dont les cocktails résonnent à Paris à L’Experimental Cocktail Club, au Curio Parlor, et au Prescription Cocktail Club, fait des mix étonnants avec le Monkey Shoulder, whisky triple malt réalisé à partir de Glenfiddich, de The Balvenie et de Kininvie.