Le whisky chez 1855

Le whisky chez 1855

Il n’y a pas de doute, le succès grandissant du whisky sur le marché français ne peut laisser les distributeurs indifférents. C’est ainsi que le site de vente de vin sur Internet 1855 a annoncé le référencement de ses premiers whiskies dans son catalogue.

Il s’agit d’une offre composée de whiskies d’Ecosse, d’Irlande et des Etats-Unis. La première gamme de whiskies a été réalisée en partenariat avec des marques telles qu’Aberlour, Ballantines, Chivas, GlenGrant, Highland Park, Laphroaig, The Macallan, Scapa pour ce qui est de l’Ecosse. Le voisin irlandais étant quant à lui représenté par le whiskey Jameson. Pour ajouter les Etats-Unis à son offre, 1855 propose les produits Maker’s Mark et Wild Turkey

« L’e-commerce, en pleine croissance, est une vitrine incontournable pour les marques Premium. Il nous a paru évident que Pernod se positionne avec de réelles ambitions sur ce canal de distribution. La maison 1855 est un partenaire a qui nous avons naturellement pensé pour notre gamme de whiskies Premium « Aberlour, Ballantine’s et Scapa » car cette nouvelle vitrine est parfaitement adaptée à l’image que nous souhaitons communiquer. » a déclaré Mickaël Hébert, Responsable E-Commerce de Pernod suite à la présentation de ce partenariat.