FrogPubs reprend le Kitty O'sheas

FrogPubs reprend le Kitty O’sheas


Les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs sont les nouveaux propriétaire du mythique pub irlandais Kitty O’Shea’s Paris.

Situé au 10 rue des Capucines (Paris IIème), à deux pas de l’Opéra et de l’Olympia, le lieu devient donc la 9ème adresse parisienne (et la 11ème en France) de FrogPubs.

Déclinaison parisienne du Kitty O’Shea’s de Dublin, ouvert depuis 1986, il s’offre quelques travaux de rénovation qui préserveront l’essence du décor traditionnel irlandais il réouvrira au public le 13 janvier 2015 sous le nom de Frog Hop House, avec toutefois l’esprit irish pub qui avait été une des recettes de son succès et l’ensemble du personnel actuel.

Comme les autres FrogPubs, Frog Hop House proposera, en service continu, une offre centrée autour des trois concepts phares de l’enseigne de restauration: la carte d’American BBQ and soul food (des plats de « barbecue américain » basés sur une cuisson lente et à basse température de la viande), les « genuinely good burgers » (que FrogPubs développe depuis 2013, au travers notamment de ses FrogBurger) et les « artisan craft beers », incontournables bières maison de l’enseigne.

Paul Chantler, Président-Fondateur de FrogPubs fait preuve d’un bel enthousiasme quant à cette cette nouvelle ouverture : « Nous sommes fiers – avec cette reprise – de contribuer à rendre toutes ses lettres de noblesse à ce lieu emblématique qu’il fut pour bon nombre d’entre nous. Celle-ci se fait en pleine conscience de notre responsabilité sociale vis-à-vis du personnel existant : dans un contexte économique tendu, nous sommes en effet heureux de conserver l’ensemble des emplois, d’intégrer et de former cette nouvelle équipe à nos produits. Enfin, je me souviens encore de ma première bière bue chez Kitty O’Shea’s en 1991, et il me tarde à mon tour de faire connaître nos craft beers à celles et ceux – habitués ou clients occasionnels – qui apprécient Kitty O’Shea’s ».