Ninkasi poursuit activement son développement. Au delà de l’agrandissement de sa brasserie-distillerie de Tarare (69), le Lyonnais annonce une nouvelle ouverture en Isère. Celle-ci est se fera à Crolles, ville proche de Grenoble, qui accueillera un établissement Ninkasi le 19 juillet prochain. 

Il s’agit ainsi du 26ème à rejoindre la marque, qui prouve ici une nouvelle fois son dynamisme en même temps que la performance du format franchise. En effet, ce sont Rémy Troccaz et Kévin Veillon, qui ont été séduits par le concept et ont donc décidé de se lancer dans l’aventure en ouvrant leur premier établissement sous franchise.

« Avec mon associé Rémy, nous avons toujours adoré le concept Ninkasi qui s’articule autour de 3 piliers : la bière, les burgers et la musique. Séduit par la franchise, c’est une nouvelle aventure unique qui nous attend ! Nous avons à cœur de créer un lieu de brassage exceptionnel pour notre communauté autour de soirées spéciales, de dégustation de bières uniques et d’événement musicaux. », confie Kévin Veillon.

Ce nouvel établissement, situé dans la couronne grenobloise, avec une superficie accessible au public de 210 m2 pourra accueillir 153 personnes et 12 membres du staff (salle de 126 places assises et une terrasse de 112 places). Cela bien entendu dans le concept « Bières, Burger, Musique : lieux de brassage » qui a fait le succès de Ninkasi. 

Le Ninkasi Crolles se situe au 47 Rue du Moulin (38920 Crolles). Horaires d’ouverture à partir du 19 juillet: du mercredi au samedi de 9h à 01h et du dimanche au mardi de 09h à 00h. Restauration possible de 11h à 23h du dimanche au mardi et de 11h à 23h30 du mercredi au samedi.

Notons qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes des postes en CDI (responsables de service et employés polyvalents de restauration) sont encore ouverts pour cet établissement.