On le sait depuis longtemps les saisons ne sont plus ce qu’elles étaient…
Et dans le commerce tout va aussi toujours de plus en plus vite. Les grandes surfaces présentent les fournitures scolaires en juillet, les jouets de Noël en octobre et les chocolats de Pâques dès la fin du mois de février…
Dans l’univers de la bière c’est la même chose.
La preuve dès ce mois de février, qui cogne à notre porte hivernale, avec la Brasserie Licorne de Saverne qui va lancer son brassin Primeur !
La Licorne Primeur, la bière de saison de la Brasserie Licorne, sera bel et bien de retour dès février à la pression dans les cafés, hôtels et restaurants et en grandes et moyennes surfaces, en édition limitée, pour la troisième année consécutive.
Le brasseur alsacien annonce une bière de saison titrant 5,5°, à la robe limpide et lumineuse qui, au nez, dégage un parfum d’agrumes et des notes de malt que l’on retrouve également à la dégustation.
Présente en cafés et restaurants depuis 2016 et en grande distribution depuis 2017, Licorne Primeur sera dans les rayons des magasins en bouteille 66cl (prix de vente conseillé de 2,29 euros) et en Tripack 3x33cl (au prix conseillé de 3,49 euros).