Après avoir conquis le monde de la gastronomie avec nombre d’événements en collaboration avec de grands chefs (bouchées apéritives 1664, (re)lancement de la Pur Malt avec Constant et Arabian…) le Groupe Carlsberg se développe sur la cible des trentenaires branchés et hypes.
Suite au lancement très parisien de sa nouvelle boîte 50cl signée du duo 2ManyDjs, Carlsberg a débuté sa diffusion, en avant première et en exclusivité, dans un des « clothing store » les plus branchés de la capitale: Colette.
Les 17 et 18 avril, la boite verte s’est offert une place de choix au milieu des fringues aux couleurs des créas de Keith Haring, des talons hauts Karl Lagerfeld et des chevalières EN’S.
Pour ceux qui n’ont pas eu le privilège de se rendre rue Saint-Honoré vous allez devoir patienter jusqu’au joli mois de mai où 1 million de canettes en édition limitée vont arriver dans les rayons des grandes et moyennes surfaces.
Et pour les fans de Carlsberg et de grosses fêtes, souvenez vous qu’il y aura cette année 6 soirées Unbottle Yourself en France. Des places sont à gagner sur la page Facebook Unbotte Yourself
What a mindless idea! Nobody with a minimum number of neurons cares about « trendy »and « fashion ».