Le maire de Moscou a proposé aux candidats à la vaccination contre la Covid-19 de tenter de remporter une voiture par tirage au sort. Celui-ci étant effectué parmi ceux qui auront reçu leur injection.
A Paris et à Bordeaux les personnes majeures pouvant justifier d’un vaccin contre la COVID-19 peuvent quant à elles se faire offrir une pinte de bières dans les bars de La Brasserie Fondamentale, et ce jusqu’à la fin du mois de juillet.
Il n’y a pas de Dr Maboul chez le brasseur artisanal qui penserait que la bière associée à la vaccination est le remède parfait. Non, mais pour les personnes qui trouveraient cela osé, la brasserie se justifie en disant qu’elle a repris goût à la liberté. Que les client lui avaient manqué et que c’est bien avec eux qu’elle veut passer l’été.
Alors offrir une pinte c’est sa manière à elle de remercier ceux qui auront particulièrement contribué au retour à la vie normale.
Pour en profiter à Paris il faut se rendre en plein coeur du quartier de Pigalle, où le Bar Fondamental propose la gamme permanente L.B.F. à la pression et ses éphémères ainsi qu’une sélection de 10 craftbeers provenant des 4 coins du monde.
A Bordeaux le Bar Fondamental est situé en plein centre ville, non loin de la Garonne, et offre une sélection de plus de 20 bières artisanales. On y retrouve aussi une carte food avec des recettes faites maison qui se marient avec les bières proposées.
Le brasseur en profite pour donner l’adresse de deux centres de vaccination dans les deux villes: 6 rue André Antoine, 75018 Paris et 9 rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux.