Ses dirigeants ont pu constater que les visiteurs de cet espace virtuel étaient déjà originaires de 40 pays différents. Une belle visibilité presque mondiale. Seulement voilà, distance et langue font que tous les continents sont représentés par les différents visiteurs, sauf l’Océanie.
Le brasseur qui a remarqué cela sur « la carte géographique » de la provenance des internautes venus sur son site a relevé un défi: que cette mappemonde soit sans « zone blanche », à savoir que tous les continents auront apporté au moins un visiteur sur le site Internet de la brasserie.
« Quand notre carte sera complète nous offrirons une bouteille d’une cuvée spéciale à tous les internautes inscrits à notre newsletter : blogueur, blogueuse, facebookeur, facebookeuse le défi est à relever !!!!! Faites passer le message… », annonce Claude Thiery, le patron de la brasserie de Loire Atlantique.
Alors n’hésitez pas a vous inscrire sur le site de la Brasserie de la Brière ainsi qu’a colporter le message à travers le monde !
Il faut s’inscrire à leur newsletter en se rendant sur leur blog (en bas du site l’URL: http://brasseriebriere.over-blog.com/)
Je sais ce n’est pas très ergonomique…
Salut
On ne trouve pas ou mettre l’adresse mail pour l’opération …