Grolsch, la bière néerlandaise du groupe SABMiller ne manque jamais une occasion de soutenir les jeunes artistes et l’art en général.
Associée au Palais de Tokyo depuis 2010, la bière à la bouteille au swingtop (le célèbre bouchon) a décidé en 2012 d’en devenir l’un des mécènes en y organisant l’exposition du prix Grolsch du Off.
Cette année, pour la 6ème édition des soirées Swing at the Top, Grolsch va revisiter le Palais de Tokyo et ressusciter la célèbre Factory d’Andy Warhol, le 29 octobre 2013.
Le temps d’une nuit, les espaces et curiosités du Palais de Tokyo vont résonner des sons d’une programmation éclectique, au coeur des décors imaginés par le scénographe David Bersanetti.
Le début de soirée dévoilera à cette occasion le lauréat du Prix Grolsch du Off 2013, quelques jours après la clôture de la FIAC.
La Factory Grolsch accueillera le public dans un décor entièrement dédié au thème de la soirée, mélange de l’univers arty New-Yorkais de Warhol et d’installations digitales et interactives.
Cela débutera par un couloir interactif pop art à la fois visuel et sonore et pourra se poursuivre selon les goûts et les envies à travers des stands d’animations ludiques et créatives, dont une fresque collective géante, un mur vidéo Instagram, un atelier Super 8, un atelier de sérigraphie.
Toutes les infos pour la programmation et réserver sa place sur le site de Swing at The Top.
Rétroliens/Pingbacks