Pour les Marseillais, mais aussi le fans de l’OM désireux de se rapprocher du Stade Vélodrome, voici une occasion de travailler localement dans l’univers de la bière.
En effet, pour la première fois, la Brasserie Heineken de Marseille (La Valentine) organise une journée de job-dating afin de recruter ses futurs employés !
Plus de 25 postes sont à pouvoir pour accompagner le développement de la brasserie et ses besoins en main d’œuvre qualifiée.
Voici les postes à pourvoir :
– 15 Conducteurs de ligne de conditionnement (H/F)
– 2 Opérateurs Process Fabrication (H/F)
– 4 Techniciens de Maintenance (H/F)
– 5 Caristes (H/F)
Le brasseur précise que « rejoindre Heineken, c’est découvrir un monde riche en opportunités ! Une entreprise pour laquelle les valeurs d’autonomie, d’esprit d’équipe et de respect sont au cœur de la motivation des collaborateurs ».
Les profils recherchés en production sont des BAC +2/3, électronique, maintenance, pilote de gestion de production, pilote des procédés – avec une première expérience réussie en conduite de ligne ou maintenance en industrie.
Les profils recherchés en logistique sont des profils possédants les CACES 1&3 et 5 – avec une première expérience réussie sur un poste similaire en industrie
Pour postuler il est indispensable d’envoyer son CV avant le 18 septembre à recrutement.heinekenfrance@heineken.fr
Le job-dating se tiendra quant à lui le vendredi 20 septembre de 13h30 à 17h à la brasserie La Valentine située au 11 avenue François Chardigny, 13011 Marseille.