Pendant un mois, du 5 janvier au 5 février 2011, les utilisateurs d’iPhone et autres smartphones ou ordinateurs utilisant le service Foursquare pourront réaliser un « check-in » dans une quarantaine de bars de la capitale afin d’en devenir « Maire » et ainsi se voir offrir pour l’occasion une bière Grolsch, pour la première achetée.
Grolsch a créé des supports de communication sous forme de sous-bock, à l’effigie de la marque, donnant les détails de l’opération. Ces derniers seront offerts lors d’une commande d’une bière Grolsch.
Sur le service Foursquare devenir « Maire » d’un lieu se fait en répétant les « check-in ». Une façon pour la bière néerlandaise de se faire mousser auprès des utilisateurs, de plus en plus nombreux et particulièrement dans la cible du brasseur. Mais également pour les bars partenaires de fidéliser leur clientèle « connectée », si ce n’est branchée. Un événement qui sera relayée sur la page Facebook de Grolsch.
Liste des bars partenaires de l’opération: Play Off, La Panfoulia, Les Couleurs, Point Ephémère, Barber Shop, Footsie, Joe Allen, La prairie, 1979, Lush, Rhum Marin, Stolly’s, Bottle Shop, Gentleman, St John’s, Fifth, Fubar, La maison mère, L’adresse, La Mercerie, Rush Bar, Klein Holland, Nostalgique Café, Le Rallye Tournelle, L’Autrec, Les Filles de Paris, La Machine du Moulin Rouge.
- Voir le site de Foursquare
- La page Facebook de Grolsch
Rétroliens/Pingbacks