Il n’y a pas que du jaune en cette fin d’année ! Il y a aussi du noir, et celui-ci n’est pas à broyer ! 

Au printemps des artistes s’étaient vus confier la création d’une nouvelle étiquette, d’une nouvelle bouteille et d’un nouveau rituel de service pour la marque Skøll, pour un nom de baptême déjà mystique, « Explores The Unknown ».

Cette fois la marque de bière de Tuborg (produite par Brasseries Kronenbourg) annonce une nouvelle édition limitée : Skøll Infinite Black.

Oubliez le bleu donc, on se pare de noir profond, voire abyssal, car vous allez le voir le marketing est allé très, mais alors très loin cette fois…

Cette édition limitée n’a pas que changé de look, elle a aussi changé de goût, associant cette fois les notes de vodka avec celles acidulées de la framboise. 

Par hasard ? Pas du tout, Figurez-vous qu’une étude menée par des scientifiques de l’institut Max Planck aurait montré qu’une molécule présente dans la framboise et responsable de son goût aurait été trouvée… dans l’univers. 

C’est donc simple, si l’univers avait un goût ça serait, peut-être, celui de la framboise… D’où le noir… a-by-ssalllllllll ! On vous avais prévenu, on est allé très loin… et au-delà ! 

Et comme aujourd’hui le marketing ne peut plus se passer des réseaux sociaux et de ses merveilleux « influenceurs », l’édition limitée Skøll Infinite Black est volontairement très rare, et surtout non commercialisée. Eh oui, on ne peut se la procurer qu’au travers des jeux-concours organisés sur la Toile, et plus précisément sur les réseaux sociaux ! 

Il semblerait que quelques influenceurs « lifestyle » de Paris, Bordeaux et Lyon, aient été choisis pour présenter en exclusivité la Skøll Infinite Black à leur communauté et leur en faire gagner quelques exemplaires. 

Si vous êtes intéressés, on vous invite à aller trainer sur la Page Facebook de la marque Skøll et sur son compte Instagram