La Cave à Cocktail

La Cave à Cocktail

Vous adorez les cocktails, mais la mixologie est un art que ne vous maîtrisez pas du tout ? Si vous habitez Paris, La Cave à Cocktail va vous accueillir très prochainement !

Un nouveau concept imaginé par Maximilien Missud et Jean-François Verrière qui propose une gamme de cocktails à emporter de qualité mixologie, réalisées minute à partir de spiritueux fins et de fruits frais.

Pour les amateurs de malts que nous sommes, un cocktails création (à base de spiritueux fins et de fruits frais) vous est proposé pour 30 euros, le Glossy Berries.

Ici les fines notes boisées du Rye Whiskey Jim Beam se marient subtilement aux fraises et framboises fraîchement pressées.

Les délicates saveurs des liqueurs de vanille et de marasquin Bols apportent une touche de douceur à ce cocktail gourmand.

Un excellent cocktail fruité se terminant sur les notes du trop souvent oublié Rye de Jim Beam à savourer aussi bien en apéritif qu’en digestif.

Une sélection prestige vieillie en fut de chêne est aussi proposée, composée de délicats mélanges a base d’eaux-de-vie.

Parmi celle-ci La Louisiane n°2. Il s’agit d’un produit de garde, vieilli en fût de chêne à Bourbon et infusé aux feuilles fraîches d’absinthe (48 euros).

Ce cocktail puise ses origines en Nouvelle Orléans et a été publié en 1937 dans le livre « Famous New Orléans Drinks ». Il synthétise la délicatesse herbacée de la Bénédictine, les arômes confits du Vermouth et le nez boisé du bourbon Maker’s Mark. Un véritable bonheur !

Ces deux réalisations sont vendues dans une très belle bouteille de 70cl au laquage noir sérigraphie blanche, avec tête de capsule argentée, étiquette d’inviolabilité collée à cheval entre le bouchon et le goulot. Un QR code redirige vers la page web dédiée au cocktail.

La Cave à Cocktail, au 62 rue Greneta dans le 2e arrondissement de Paris, est ouverte au public du mardi au samedi, de 12h00 à 21h30 sans interruption, et propose à la vente à emporter, pas moins de 10 autres cocktails embouteillés minute.

Plus d’informations sur le site de La Cave à Cocktail.