Le thème, « Wish You Were Here » (que l’on peu traduire ici par « j’aimerai que tu puisses être ici ») n’a rien à voir avec le célèbre album/titre du groupe Pink Floyd, mais doit se traduire en image par l’immortalisation du lieu idéal pour l’inspiration. Donc une photographie DU paysage qui dans l’absolu inspirerait le mieux le développement artistique.
Ce cliché est à télécharger, ce jusqu’au 21 janvier prochain, sur le site de la distillerie. Celui-ci devient alors automatiquement une e-carte postale au dos de laquelle il faut écrire un petit mot expliquant pourquoi ce choix de lieu unique.
Jim Richardson, photographe à National Geographic, présidera le jury qui choisira trois gagnants. Un issu du Royaume Uni, un d’Amérique du Nord et un du reste de l’Europe.
Ces heureux vainqueurs passeront alors une semaine au Jura Lodge, se verront offrir une visite privée de la distillerie et une séance de découverte photographique en compagnie de Jim Richardson. De quoi apprendre à manier à la perfection l’appareil photo Olympus E-PL1 qui sera également offert.
Réglement et participation au concours sur le site d’Isle of Jura.
Rétroliens/Pingbacks