Paris va vibrer au rythme de l’Oktoberfest, à la sauce craft, ce pendant 2 jours initiés par la brasserie BAPBAP.
La brasserie artisanale indépendante et parisienne a en effet décidé de transformer, les 29 et 30 septembre prochain, sa microbrasserie de 1800m2 en plein XIème arrondissement en Biergarten géant.
Ainsi c’est au pied des cuves et des fûts, dans un décor résolument indus’ et redécoré pour l’occasion, que la brasserie donne rendez-vous à ceux qui veulent se retrouver autour de bonnes bières sur fond de DJ sets.
Au programme la possibilité de déguster pas moins d’une vingtaine de références différentes, aussi bien les palais des néophytes que les amateurs de confirmés. Deux autres brasseurs artisanaux locaux (Fauve et Bières de Belleville) seront également de la partie pour mettre en évidence la diversité de la bière artisanale locale.
Il y aura aussi de quoi se sustenter puisque BAPBAP s’est chargé de trouver de la nourriture de qualité et d’inspiration allemande. Bien étendu si l’envie d’en apprendre un peu plus sur le processus de fabrication de la bière se glisse entre deux pintes, l’équipe de brasseurs BAPBAP sera présente sur pour guider les curieux le temps d’une petite visite des lieux.
L’entrée est libre. Cela se passe au 79, rue Saint-Maur, Paris XIe, le vendredi 29 septembre de 17h à 22h et le samedi 30 septembre de 15h à 22h.