C’est la rentrée, les FrogPubs ont bien travaillé pendant les vacances et proposent ainsi 3 nouvelles recettes fruitées et épicées à découvrir dès maintenant.
Tout d’abord la Pink Pop, une bière acide et trouble titrant 4,8%, brassée avec de la purée de fraise. Elle est décrite comme un brassin « avec une acidité franche et sèche, une touche sauvage, adoucie par la rondeur fruitée et crémeuse de la fraise ». Disponible dans l’ensemble des FrogPubs.
La West Coast Double IPA est quant à elle une bière houblonnée titrant 7%. Elle est décrite comme, « à la fois amère et fruitée, offrant des notes de fruits de la passion et d’agrumes ainsi qu’un fort caractère de pin résineux. Une double IPA digne de la West Coast ! ». Disponible à partir du 7 octobre à The Frog and Princess, Frog Revolution, Frog Hop House et The Frog and Underground.
Enfin pour amorcer l’automne en douceur, la Frog House Specials de The Frog at Bercy Village, situé Cour Saint-Émilion à Paris : la Oaky Wine Barrel-Aged Imperial Saison. Une recette réalisée en résonance avec le passé vinicole de la Cour Saint-Emilion. Une bière de saison forte (11,2%), vieillie en fûts de vin blanc pendant 4 mois.
Elle est décrite comme « épicée, douce et ronde, avec une sensation de bouche longuement alcoolisée et tannique, équilibrée par un final net et amère ».
Disponible la semaine du 26 septembre à The Frog & Rosbif Bordeaux et The Frog & Rosbif Toulouse et à partir du 30 septembre dans l’ensemble des pubs parisiens.
Pour rappel, l’Happy Hour chez FrogPubs c’est du lundi au vendredi de 17h à 20h.