A quelques encablures de Noël Heineken met un coup de booster sur sa machine pression à domicile, imaginée par le designer Marc Newson, The Sub.

En effet, du 20 novembre au 20 décembre, au 19 rue de la Verrerie, au coeur du quartier du Maris dans le 4e arrondissement de Paris, The Substore by Heineken proposera idées cadeaux, dégustations, découvertes… autour de la fameuse machine.

Il s’agit d’un concept store éphémère sur deux niveaux offrant à la fois shopping lifestyle, bar à bières du monde, lieu d’expérience unique où découvrir les secrets de The Sub et de ses Torps.

Les espaces seront agrémentés d’une sélection exclusive d’objets en écho avec les différents univers de la gamme The Sub, sélectionnés par l’eBoutique Les Raffineurs.

Ainsi un univers Color déclinera la gamme The SubColor Edition (prix conseillé 169,99 euros) dans un esprit ludique et dans un décor néorétro.

Au coeur de l’univers Aluminium, The Sun Heineken Edition (prix conseillé 199 euros) brillera habillé d’aluminium brossé et de ses lignes graphiques.

Enfin l’univers Copper dévoilera dans une atmosphère contemporaine, la luxueuse The Sub Copper Edition. Cette série ultra limitée est un hommage à l’artisanat contemporain et à l’univers des cuves en cuivre.

L’ensemble des pièces du The Sub Copper Edition ont été travaillées et teintées de façon artisanale. Son Drip‑Tray (le récolte gouttes) a été conçu, découpé et perforé à la main avec un effet brillant tout en reflets.

Sa plaque gravée main et son numéro d’édition rendent l’objet toujours plus unique comme sa poignée en aluminium massif, embossée de l’étoile iconique d’Heineken et fraisée manuellement

Un bel objet disponible à 30 exemplaires seulement, au prix conseillé de 449,99 euros.

S’il est possible de tester toutes ces machines à pression cela passera bien entendu aussi par une dégustation proposée des onze références de bières disponibles en Torps.

En images, un avant gout de The SubStore by Heineken