Soirée Carlbreak le 27 janvier

Soirée Carlbreak le 27 janvier

 

 

LE CONCOURS EST TERMINÉ. MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ! 

Le Championnat d’Europe de football de l’UEFA, l’Euro 2016. qui se tient en France au printemps prochain ne manque pas de sponsors.

Parmi ceux-ci citons les géants Adidas, Hyundai/Kia, Continental, la FDJ et dans l’alimentaire les autres géants que sont Coca-Cola, McDonald’s et Carlsberg.

Le brasseur danois est en effet un très fidèle fan du football. Sponsor depuis plus de 24 ans de l’Euro, il est également sponsor officiel de l’English Premier League, le championnat professionnel en Angleterre. Vous ne manquerez pas ainsi de voir les panneaux publicitaires autour des stades afficher le célèbre slogan Drisk Responsibly sur le fond vert propre à Carlsberg.

Si vous aussi vous êtes fan de foot, alors Malts & Houblons vous convie à une soirée privée exceptionnelle autour de la thématique de l’Euro 2016.  (Les tragiques événements du mois de novembre dernier à Paris ont logiquement provoqué le report de la soirée événement Carlbreak initialement prévue le 20 novembre 2015).

En cette nouvelle année qui débute, pleine d’espoir de paix et de joie, nous sommes heureux de vous annoncer que cette soirée Carlbreak est à nouveau programmée.

En effet, le 27 janvier prochain, à partir de 20 heures à Paris, le CarlClub, véritable temple du foot et du fun, accueillera enfin ses invités.

Il s’agit de l’événement qui donnera le coup d’envoi de l’événement foot 2016 où vous pourrez partagez un grand moment de convivialité « footbalistique ». On a même entendu dire que le trophée pourrait bien être de la partie pour s’offrir quelques selfies souvenir !

Sans oublier les prolongations avec un DJ Set de The Shoes et bien d’autres festivités.

Pour être les heureux gagnants des 2 invitations (chacune pour 2 personnes bien entendu ! ) mises en jeu, laissez simplement un commentaire sur cet article.

Le 17 janvier prochain nous procèderons à un tirage au sort parmi les commentaires afin de désigner les 2 gagnants.

Le coup d’envoi de cette seconde mi-temps est donc donné, commentez !