Les Brasseries Kronenbourg annoncent une nouvelle référence pour Skøll, la bière Tuborg aromatisée aux saveurs de vodka et de citron vert: la Moscow Mule.

Cette recette propose une nouvelle saveur inspirée du célèbre cocktail, en alliant cette fois bière, arôme de vodka, gingembre et citron vert.

L’idée est ici de mêler la fraîcheur de la bière Skøll à la chaleur apportée par les notes épicées du gingembre.

Mais, 1 an après le lancement de sa saveur Caïpiroska, qui s’est classée dans le TOP 10 des innovations bière en 2018 (classement IRI), c’est aussi pour le brasseur d’Obernai continuer de s’inspirer des grands classiques du cocktail pour cette nouvelle Skøll, avec l’ambition de l’inviter dans les apéritifs des 25-35 ans.

Les notes de dégustation du brasseur de cette bière aromatisée titrant toujours 6° sont les suivantes:

À l’oeil, une robe voilée, jaune pâle, surplombée d’une mousse blanche de fines bulles.
Au nez, Skøll Moscow Mule dévoile une dominance de gingembre frais mais également une odeur de citron vert et des notes maltées.
En bouche, une dominance aromatique de citron vert, le tout relevé par les arômes épicés du gingembre et les notes de céréales

Skøll Moscow Mule arrive dès le mois de février au rayon bière des grandes et moyennes surfaces, en pack bouteilles 3×33 cl au prix de vente conseillé de 4,35 euros ainsi qu’en boite de 50 cl au prix de vente conseillé de 2,05 euros.