Frustrés ne n’avoir pu célébrer la fête d’Halloween l’an passé pour cause de confinement les restaurants et micro-brasseries FrogPubs de Paris (excepté Frog & Princess) et Bordeaux ne pouvaient passer à coté cette fois !
Et pour cela nos amis franco-britannique se sont mis dans l’idée de proposer à leurs clients, les 29, 30 et 31 octobre, un très visuel burger-citrouille, le Wicked Pumpkin Burger. Il sera en édition limitée disponible au The Frog & British Library, The Frog & Rosbif, Frog Hop House et Frog XVI.
Mais aussi des Bloody Hot Wings (ailes de poulet à la sauce extra hot) à Paris uniquement et les Bloody Hot Loaded Fries dans l’ensemble des FrogPubs, ce pour mettre le feu aux papilles.
Et pour éteindre l’incendie les brasseurs ont travaillé plus de 100 kilos de citrouille et de butternut, les ont arrosés de sirop d’érable, rôtis et écrasés dans leurs cuisines pour élaborer la Bewitched Pumpkin Ale, une bière décrite comme ensorcelante, profonde, et robuste…
Sans compter qu’infusées avec la citrouille et le butternut, la cannelle et les noix de muscade viennent rehausser les notes de caramel de cette création annuelle. A retrouver dès le vendredi 29 octobre et ce jusqu’à épuisement des fûts !
Pour ceux qui souhaiteraient autre chose qu’une bière, les Zombie and Eye Ball Shots (lychee, framboise et vodka) font également leur retour cette année.
On notera enfin que les enfants seront aussi à la fête avec une distribution de bonbons !