Selon Marcus Korte, directeur des ventes internationales de la brasserie, « la demande ne cesse de croître. Nos marchés internationaux s’avèrent très encourageants. Les exportations représentent environ un quart de notre chiffre d’affaires total ».
L’entreprise est florissante en Italie, en France, en Espagne, en Russie, aux États-Unis et en Chine. En Italie, par exemple, les ventes ont augmenté d’environ 11 % l’année dernière, et d’environ 41 % dans la zone Asie Pacifique.
Et les marchés internationaux présentent un véritable potentiel puisque le Bavarois espère doubler ses ventes d’ici à 2015, à un total de 1,5 million d’hectolitres.
Au total, 22 microbrasseries traditionnelles Paulaner sont implantées à travers le monde. À ce jour, la Chine compte 13 microbrasseries Paulaner, qui se sont avérées être extrêmement populaires auprès des clients locaux et étrangers depuis de nombreuses années.
De plus, des projets sont actuellement en cours pour la création de la première microbrasserie Paulaner aux Etats-Unis. Ce qui y sera servi est un produit que les touristes du monde entier viennent déguster lors de la célèbre Oktoberfest. Soit une bière qui a du corps, mais qui reste facile à boire et qui est brassée spécialement pour cette occasion par Paulaner.