Il s’agit d’un concours ouvert à de nombreux pays, dont la Belgique et la France (ouverture des candidatures le 1er avril), pour lesquels un représentant sera sélectionné afin de participer à une grande sélection finale (un Bushcamp de 3 jours) dont celui qui sortira vainqueur pourra passer 30 jours à travailler aux côtés de Colum Egan dans la distillerie Old Bushmill’s.
Ceux qui n’auront pas cette chance pourront toutefois se consoler au pays du trèfle puisqu’ils se verront tout de même offrir les vols Irlande aller-retour et un séjour de trois jours tous frais payés pour découvrir la côte Nord de l’Irlande.
Le grand vainqueur lui sera hébergé dans un logement de luxe, tous frais payés, il recevra 5.000£ pour profiter de son séjour et des vols aller-retour vers l’Irlande de partout dans le monde, il pourra créer son propre assemblage de whisky irlandais Bushmills, avec Colum Egan.
Il aura également l’occasion d’apprécier les plages de surf, les terrains de golf légendaires et la région qui entoure Bushmills. Autant de moments privilégiés à partager puisqu’il pourra inviter un(e) ami(e) à venir lui rendre visite pendant une partie, voire tout son séjour (frais de vol pris en charge).
L’idée est que cela fait plus de 400 ans que Bushmills travaille l’assemblage de son whisky. Un assemblage unique pour lequel Colum recherche des personnes qui s’y retrouvent parfaitement. Si sa quête est heureuse, il leur donnera l’opportunité de fabriquer leur propre assemblage de whisky irlandais Bushmills…
Une opération de grande envergure pour des lots exceptionnels.
- Pout tout savoir sur ce concours et s’inscrire, visitez la page Facebook de Bushmill’s