Nous vous avons déjà parlé ici de L’Échappée Bière et bien sachez que celle-ci n’en fini pas de se développer et vient aujourd’hui s’intéresser de très près aux franciliens et à la capitale.
En effet, après le succès rencontré (plus de 700 participants cumulés en un an seulement) par « La Chope de Gambrinus » à Lille et « Panique au pays des lambics » à Bruxelles, L’Échappée Bière organise désormais son jeu de pistes à Paris.
L’idée est de se lancer à la découverte du XIe arrondissement de la capitale, le tout au rythme de dégustations de bières sous prétexte d’une enquête sur le meurtre d’un jeune brasseur. Sympa non ?
S’il n’est pas le plus touristique, ce coin de Paris n’en est pas moins l’un des plus authentiques avec ses passages, ses ruelles et autres places.
Un décor qui a plu à L’Échappée Bière pour y bâtir son jeu de piste qui emmènera par la même occasion ses participants dans quatre établissements partenaires où ils pourront déguster, à l’aveugle, des bières de qualité (quatre galopins) et tenter d’en retrouver l’identité, tout comme celle du « tueur » du brasseur Michel Trogneux.
Distribué en partenariat avec l’Office du Tourisme de Paris, ce jeu de piste se déroule sur une durée d’environ 3h, sans limite de participants et en totale autonomie.
Reste que ce nouveau jeu n’a pas encore été baptisé ! Alors L’Echappée Bière vous propose que vous le fassiez ! Ce en participant d’un jeu-concours qui vous permettra peut être de gagner l’un des 10 circuits pour 2 personnes mis en jeu.
Le concours est ouvert jusqu’au 20 mai. Pour y participer, rendez-vous sur la page Facebook ou sur le site de L’Echapée Bière.