L’Euro 2016 de football débute vendredi et les FrogPubs ne vont pas manquer de jouer leur rôle de lieu de rassemblement et de convivialité durant un mois.
Entièrement re-décorés aux couleurs de l’événement, les 10 pubs et restaurants de l’enseigne franco-britannique retransmettront en effet l’ensemble des matches sur écrans haute-définition avec un son stéréo Bose,
Des écrans géants ont été installés dans les Frog & Rosbif (Paris, Toulouse et Bordeaux), au Frog & British Library, et au Frog at Bercy Village qui dispose du plus grand écran HD de Paris.
Mais ce n’est pas tout, des animations sont également au programme pour permettre à chacun d’encourager, dans un esprit fair-play bien sûr, son équipe favorite.
Ainsi entre deux pintes les supporteurs pourront jouer à « Guess the Score » dans tous les FrogPubs et pendant tous les matches. Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics avant la mi-temps pour avoir une chance de gagner un pichet de bière à chaque match.
Selon les FrogPubs, des quiz sur le thème du football ainsi que des tournois de Beer Pong sont annoncés.
Des after-party avec DJ pour les deux demi-finales (6 et 7 juillet) et la finale (10 juillet) permettront de prolonger la fête, tandis que des pelouses artificielles (astroturf) seront installées sur les terrasses du Frog at Bercy Village et du Frog & British Library histoire d’être vraiment sur le terrain. Enfin, des concours sur les réseaux sociaux seront organisés.
Côté cuisine les chefs de FrogPubs et FrogBurger proposeront des menus dédiés dont un « Go ! Burger ».
Ce burger événementiel, élaboré sur la base d’une recette originale viendra compléter la gamme des « Genuinely Good Burgers » habituellement au menu.
Côté boissons, des cocktails et shots dédiés (« Go ! Cocktail » et « Go ! Shot ») seront à la carte, sans oublier bien sûr toutes les bières artisanales brassées par FrogBeer en France.
Pour connaître en temps réel les animations de chaque pub et les matches au programme, rendez-vous sur le site de FrogPubs, sur la page Facebook FrogPubs ainsi que sur les panneaux d’affichage dans les pubs.