Le Syndicat National des Brasseurs Indépendants (SNBi) apporte un nouveau service  spécialement réservé à ses adhérents, avec la création de la centrale de négociation NEGO BRASS’. 

Après BRASS’EXPO, le salon virtuel permanent des acteurs de la filière brassicole lancé en avril, NEGO BRASS’ est un tout nouvel outil qui offre aux fournisseurs la possibilité d’être mis en contact avec l’ensemble des brasseries membres et ainsi générer de nouvelles affaires commerciales. 

Cette centrale de négociation va aussi permettre aux adhérents du SNBi de pouvoir bénéficier de tarifs avantageux auprès de nombreux fournisseurs dans les secteurs tels que les matières premières, les consommables, le matériel, les prestations de service, l’hygiène et l’entretien, l’énergie … 

Ce sera par exemple un possible gain financier grâce à des prix négociés, mais aussi du temps économisé quant à la recherche de fournisseurs et les phases de négociation ou bien encore une gestion administrative facilitée sur les remises de fin d’année. Autant d’actions qui seront que la société Alliance Confiance gérera pour le compte des brasseries adhérentes.