Le Whisky Live Paris repose cette année ses valises sur les berges de la Seine en investissant, du 23 au 25 septembre prochain (le dernier jour étant réservé aux professionnels), Les Docks de la Cité de la Mode et du Design.
Au premier étage, sur le Plateau de 3.400m², ce ne sont pas moins de 150 exposants whisky et spiritueux (rhums, cognacs, armagnacs, calvados, etc.) d’une trentaine de pays qui proposeront leurs créations à la dégustation.
L’occasion de découvrir certaines nouveautés en avant première mondiale, notamment sur l’espace VIP !
C’est également sur le Plateau que se situe l’espace Collector avec ses centaines des bouteilles de la collection privée de La Maison du Whisky. Il sera cette année aux couleurs du Golden Promise Whisky Bar de Paris.
Enfin, toujours sur ce niveau, un nouveau forum gratuit vous permettra d’aller à la rencontre des spécialistes du secteur pour partager leurs expériences et leurs passions au travers d’ateliers, de masterclasses et de conférences.
Sur le Quai, c’est le retour de la Cocktail Street avec ses bars à cocktails tels le Dirty Dick, New Colors, L’EscaMoteur de Kyoto (sur résa) ou bien encore The Public House et ses bières. Il fera face au Food Market où l’on pourra se restaurer chez des restaurateurs tels que The Beast, Juste, Nolita, Paris New York…
Et bien entendu, si vous avez découvert quelques pépites lors de vos dégustations ou masterclass, vous pourrez passer par la boutique éphémère LMDW qui se trouve au rez-de-chaussée.
Pour toutes les informations pratiques et prendre vos billets, voir le site du Whisky Live Paris.